Prolonger les examens des appareils

Basé sur 283 avis
87%
(245)
13%
(37)
0%
(1)
0%
(0)
0%
(0)

Les médicaments et les techniques des médecins n'ont pas fonctionné au cours des 2 dernières années, alors j'ai décidé de me procurer ceci à la place et cela m'a vraiment aidé. Il m'a fallu 3 semaines pour commencer à voir que je pouvais tenir plus longtemps que d'habitude, alors merci pour votre aide.

Je suis très satisfait des résultats. Il a fait exactement ce que j'espérais et a été très simple à utiliser pendant les six semaines.

J'ai acheté un prolong il y a environ 5 mois mais je n'ai commencé à l'utiliser que début décembre. C'était facile à utiliser et à suivre les instructions. J'ai seulement remarqué une différence il y a environ une semaine, mais c'était peut-être parce que c'était la première fois que j'avais des relations sexuelles appropriées au lieu de les utiliser seules. Vraiment heureux et j'espère que cela continuera à fonctionner.

Les gars ont été très utiles pour répondre à toutes mes questions avant de l'acheter. Quand il est arrivé, j'ai bien suivi le programme et je l'ai fait 3 fois par semaine pendant 6 semaines complètes. Une fois que j'ai compris comment l'utiliser correctement, j'ai définitivement constaté un grand changement après quelques semaines et je pense qu'à partir de la 4ème semaine, ma petite amie a même dit quelque chose après le rapport sexuel selon lequel il était « plus long ».

Je l'ai acheté sur recommandation d'un autre site Web et cela fonctionne. J'ai eu un problème de surutilisation au début, ce qui signifiait que j'avais tué la batterie, mais ils en ont envoyé une autre pour que je puisse finir. Cela dure certainement plus longtemps qu’avant. Le seul point négatif est qu'il a fallu quelques essais pour s'habituer à son utilisation.

Après avoir échoué à essayer la technique start-stop, j'ai décidé de l'essayer en raison des affirmations faites. J'ai suivi le programme pendant 6 semaines (terminé il y a 2 semaines) et je vois une grosse différence depuis. Je pense que le plus important, c'est ma confiance avec ma petite amie maintenant.

Je ne laisse généralement pas d'avis et surtout pas ce genre de choses, mais après avoir suivi le programme et la qualité des gars du support client, je voulais laisser un avis pour dire que si quelqu'un hésite, achetez-le et faites-le.
Malheureusement, je n'ai pas chronométré au début, mais je dure beaucoup plus longtemps que jamais.

Je n'arrivais à rien en suivant la méthode start stop, j'ai donc décidé de l'essayer avec PRolong. Non seulement j'ai commencé à constater une augmentation, mais j'en suis à 9 semaines et jusqu'à présent, je suis toujours capable de mieux la contrôler qu'avant.

Je l'ai acheté il y a environ 4 mois et j'ai finalement réussi à terminer 6 semaines complètes et tout ce que je peux dire, c'est à quel point je suis impressionné par la différence. Merci

Je l'ai acheté début décembre et j'ai déjà vu une grande différence dans mon endurance

Celui que j'ai reçu ne fonctionnait pas correctement mais ils m'en ont envoyé un autre le même jour et je vois que je suis déjà capable de durer plus longtemps... Ça vaut le coup.

Le meilleur argent que j'ai dépensé. Ma femme est heureuse et moi aussi.

ma petite amie est très heureuse maintenant

J'ai eu un problème avec l'expédition mais rapidement résolu

Facile à suivre et à nettoyer – Cela a vraiment aidé

Très agréable à utiliser et facile à nettoyer

Cela a bien fonctionné pour moi mais je suis dernier environ deux fois plus longtemps qu'avant

En fait, j'ai trouvé ça sur Pehelp et je suis content de l'avoir fait

Prolong Device Reviews

Based on 283 reviews
87%
(245)
13%
(37)
0%
(1)
0%
(0)
0%
(0)

Doctors drugs and techniques didn't work for the last 2 years so I decided to get this instead and it really helped. Took 3 weeks to start seeing that I could last longer than normal so thanks for your help.

Je suis très satisfait des résultats. Il a fait exactement ce que j'espérais et a été très simple à utiliser pendant les six semaines.

I bought a prolong about 5 months ago but didn't start using it until the beginning of December. It was easy to use and follow the instructions. I only noticed a difference about a week ago but that was maybe because it was the first time having proper sex instead of using it alone. Really happy tbh and hope it keeps working.

The guys were super helpful with answering all of my questions before I bought it. When it arrived I followed the program properly and did it 3 times a week for 6 full weeks. Once I worked out how to use it properly, I definitely saw a big change after a couple of weeks and I think from the 4th week my girlfriend even said something after sex about it being 'longer'.

Bought this on the recommendation from another website and it works. Had an issue with over using it at the beginning which meant I killed the battery but they sent another one out so I could finish. Definitely lasting longer than I did before. Only negative is it took a few goes to get used to using it.

After no luck with trying the start stop technique I decided to try this due to the claims made. I followed the program for 6 weeks (finished 2 weeks ago) and I can see a big difference since. I think the biggest thing is my confidence with my girlfriend now.

I don't usually leave reviews and especially not this sort of thing but after following the programme and how good the customer support guys were I wanted to leave a review to say that if anyone is hesitating just buy it and do it.
Annoyingly I didn't time myself at the beginning but I am lasting a lot longer than i ever did.

I wasn't getting anywhere with following the start stop method so decided to try it with PRolong. Not only did I start seeing an increase but i'm 9 weeks in and so far I am still able to control it better than before.

Purchased it around 4 months and finally got round to finishing a full 6 weeks and all I can say is how impressed I am in the difference. Thanks

I bought this at the beginning of December and has already seen a big difference in my stamina

Very happy with my purchase

The one I got wasn't working properly but they sent me out another the same day and I can see that i'm able to last longer already.. Well worth it.

Best money i've spent. Wife is happy and so am i.

girlfriend is very happy now

Had an issue with shipping but quickly fixed

Easy to follow and clean - It definitely helped

Feels great to use and easy to clean

It worked ok for me but i'm last about twice aslong as before

Works better than i thought it woud

I actually found this from pehelp and i'm glad I did